week-end sorties nocturnes section trail 👍

Accueil Forums Sorties Trail week-end sorties nocturnes section trail 👍

  • Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 4 mois.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2167
    Eric Maynadier
    Participant

    samedi c’est la SAINTELYON 👍….

    la section trail sera sur la SAINTEXPRESS :44 kms 1400 D+ départ 23h de SAINTE CATHERINE ! Claudine ,Anne So ,Hubert seront bien encadrés par l’expérience des deux ultratrailers  Dan et Franck 😃 .désolé de pas vous accompagner  mais lolo seras là pour assurer l’intendance !je serais avec  vous dans la tête !  j’ai pris un dossard sur THIERS / ROANNE  :57km🥶            départ à 00h00  de THIERS arrivée dimanche avant l’apéro 😜

    « il faudra prévoir les KWAY »

    si quelqu’un veux venir avec moi il y a encore des dossards surplace!

    samedi départ de GRANDRIS    20H

    bonne course à vous on se tiens au courant de l’évolution sur les parcours 👍🤞

     

     

    #2171
    Eric Maynadier
    Participant

    Bon courage et bonne SANTELYON !

    et aussi bon Roanne Thiers.

    Nous penserons bien à vous.

    Sportivement.

    #2172
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonne courses à vous tous.

    Gisèle prend soin de ta prothèse qui a tendance a chauffer à partir de 20 kms. N’oublie pas de te droguer avec les cachets  »descrampes ».

    Revient en bon état afin que nous puissions continuer à courir le dimanche.

    #2180
    Eric Maynadier
    Participant

    bravo à tous les coureurs de cette nuit du 1er descendre ! pas de froid mais une pluie  présente toute la nuit qui rendait les chemins très glissant !

    bravo à Claudine et Hubert qui on été au bout de leurs objectifs 👍

    grace à Franck et Dan les experts du long effort !

    et moi je suis impressioner par Nono  qui avec une volonté de fer à été au bout des 57 km sde THIERS ROANNE je me suis longtemps accroché derrière elle

    super heureux d’avoir fini pas trop  cassé !

    maintenand récup ! week end prochain Téléthon et marche du père noêl  tout un programme !

     

    #2189
    Eric Maynadier
    Participant

    Merci à Claudine, Anne So, Franck, Daniel 👏👏👏. On a passé une super Saintexpress, certain aurait fait de meilleurs temps mais ils ont préféré être de super coach et de bons conseils .👍👍👍👍

    Bravo à Nono et Pat pour la Thiers/Roanne 👍👍👏👏

    #2262
    Eric Maynadier
    Participant

    super Hubert     !  re-poste   👍

    #2264
    Anonyme
    Inactif

    Hello,

    Défi relevé ! Ce fut une superbe expérience ! Quel bonheur de franchir la ligne d arrivée. Les 4 derniers km n ont pas été simple, seul le moral nous fait avancer.

    Merci à Franck et à Dan pour leur soutien et leur conseil. Résultat pas trop de courbatures les jours suivants et surtout une motivation de faire plus. N’est pas Hubert. Nouveau défi ???

    Un bravo à pat et nono.

    Bonne fin de semaine à tous

    #2316
    Anonyme
    Inactif

    coucou je suis de retour

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le forum ‘Sorties Trail’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.