VTT DAN.

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sylviesylvie, le il y a 2 années et 6 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2071
    AvatarAnonyme

    On a eu beaucoup de chance  pour notre descente VTT a Lamure, ce dimanche 4 novembre.En effet, mardi après le gros coup de neige,on pouvait craindre le pire… finalement tout c’est arrangé très rapidement,certains(je ne donnerais pas de noms……ont même regretté que la neige soit parti si vite….)

    Une vingtaine de givrés se sont donc retrouvés hier matin pour défier les pentes de Pramenoux.La finale a vu la victoire sans bavure pour la 2 éme année consécutive de Rémi Dumontet.En catégorie poussins c’est le JEUNE  Gilles Vallet qui a dominé la catégorie,chatouillant même les cadors. La catégorie innovation et prototype  a vu 2 belles machines que l’on n’a pas pu départager :le side-car de Jean Yves et Martial Despras(une superbe réalisation)et la draisienne (par la force des choses) de Fred Monzoniz,un ancien de l’AZVEL.

    BRAVOS et MERCI a tous,car pour certains il n’est pas toujours simple de se dire : “j’y vais” MERCI  aux cyclistes qui étaient présents samedi  ou dimanche et pour certains les 2 jours.

    MERCI aussi aux membres des autres sections  : Cat,Claudine,Franck,Pat,Céline, Leurs présence témoigne de l’esprit  vraiment CLUB qui règne a l’AZVEL et qui a permis la réussite de la dernière manifestation de l’année.

    BRAVO et VIVE l’AZVEL.!!!

     

     

     

     

    #2072
    sylviesylvie
    Participant

     

    Félicitations pour votre évènement et désolée de n’avoir pu être présente.

    A bientot.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.