VENDREDI 24 AOUT SORTIE VÉLO OUVERT À TOUS

Accueil Forums Manifestations organisées par le club VENDREDI 24 AOUT SORTIE VÉLO OUVERT À TOUS

  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 8 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #1656
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonjour

    Vendredi 24 Aout une sortie vélo route  est  en train de s’organiser…

    Elle s’adresse à toutes celles et ceux membres du club qui ont un vélo.

    Le parcours pourrait être ,d’environ  50 km,avec un départ de Claveisolles pas trop tôt,avec une allure cool ,pas de chrono…et pour motiver nos sportives et nos sportifs un petit repas au resto prévu à Bellroche à midi.

    Alors parlez-vous-en et retenez la date …en fin de semaine on sera en mesure de vous donner des heures de départ et de finaliser le parcours.

    Toutes et tous à vos vélos,si vous êtes intéressés vous pouvez déjà vous manifester en nous laissant un message

    À très bientôt

    Catb

    #1666
    Anonyme
    Inactif

    Bonjour

    Je rentre de vacances ce jour. Merci Cat pour ce message. Je serai présente.
    Bonne semaine.

    #1667
    Eric Maynadier
    Participant

    Belle initiative, mais nous rentrons de vacances l’après-midi (afin d’être là  pour baliser la marche nordique le samedi matin )

    #1668
    Eric Maynadier
    Participant

    je rentre de vacances le 23 ou 24 ?  dommage !!!

    #1672
    Anonyme
    Inactif

    Très , très bonne initiative.

    Je ferais tout pour être présent !!!

    #1684
    Eric Maynadier
    Participant

    Message de confirmation pour notre sortie vélo du 24 aout 

    Départ salle des fêtes de Claveisolles à 8h 30

    le repas de midi est prévu à Belleroche environ 16 euros,nous demandons à chacune et chacun de nous confirmer sa participation par téléphone avant mercredi midi afin que l’on puisse réserver le restaurant .Si vous voulez simplement nous rejoindre pour le repas vous pouvez aussi vous inscrire en téléphonant  à Marc  04 74 03 65 48    où  Cat  06 95 11 84 69

    Une voiture pourra si vous le souhaitez transporter des vêtements de rechange,ou autres effets personnels,et éventuellement vélo au retour si grosse fatigue…

    En espérant que la météo sera de la partie,je vous dis à vendredi à vos vélos

     

     

    #1692
    Eric Maynadier
    Participant

    Si on y va à la cool c’est bon pour moi

    #1702
    Eric Maynadier
    Participant

    Super sortie en vélo ce vendredi,une première dans notre club qui a réuni 10 adhérents de nos 3 sections confondues.

    Merci Marc d’avoir porté ce projet et d’avoir cru en nous les filles …

    60 km ,une partie sous la pluie,mais même pas découragés…

    Des cols : Crie , Champ juin,Écharmeaux.Et un super resto que l’on vous recommande à Belleroche

    Bravo ! Chantal G-Chantal L-,Claudine-Céline (notre pro)-Daniel et Gilles sur leur tandem-Serge avec ses Watts-Youyou et sa pompe-Marc et ses encouragements.

    Gros MERCI à Annie pour son assistance dans le transport de nos vêtements « secs » et à Bernard pour son soutien.

    À une prochaine

    Catb

    #1703
    Anonyme
    Inactif

    Je dirai juste pour préciser:

    BERNARD ne s’est quand méméepas trop FORCER…..

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.