Vélo de descente montagne aux 2 Alpes

Accueil Forums Sorties Vélos Vélo de descente montagne aux 2 Alpes

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7355
    Eric Maynadier
    Participant

    Je vous propose une journée descente aux 2 Alpes le Dimanche 2 Aout. Pour la bonne organisation, il me faudrait une inscription avant le Dimanche 26 Juillet pour retenir les vélos.

    Je vous rappelle que aux 2 Alpes, les pistes sont faciles et accessibles à tous.

    Soyons nombreux

    GéVé

    #7364
    Eric Maynadier
    Participant

    pourquoi pas si j’ai une selle qui tien la route cette fois.

    #7405
    Eric Maynadier
    Participant

    Salut Gilles

    oui je suis partant pour les 2 Alpes !

    #7533
    Eric Maynadier
    Participant

    Hé ben voilà, le week-end de folie est passé. Le Samedi, 12 valeureux guerriers sont partis sur 2 parcours magnifique (un 80 et un 130kms) autour de l’  Alpes d’ Huez avec une montée de l’ Alpes en fin de parcours: une chaleur étouffante et des jambes bien bien attaquées pour tous le monde. Atteindre le sommet a été très difficile.

    Le Dimanche, seul Mathieu et moi avons traversé sur les 2 Alpes. J-Yves, Martial, Youyou, Verdo, Philippe, Mattéo et un copain de Philippe nous ont rejoint pour une journée descente.Merci a eux d’ avoir fait le déplacement. Seul Verdo a fait une belle culbute, mais heureusement sans trop de gravité. Il a pu repartir plus franchement l’ après-midi. En bilan, super week-end mais si ça n’ a pas été toujours facile.

    GéVé

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 8 mois par Eric Maynadier.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.