TÉLÉTHON St Just d'Avray.

Accueil Forums Sorties Vélos TÉLÉTHON St Just d'Avray.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2276
    Anonyme
    Inactif

    Il ne va pas faire froid,ça va glisser:hummm !!!je pense qu’il y aura du vin chaud….SVP venez avec votre VERT AZVEL et surtout pas en JAUNE…..MAIS VENEZ NOMBREUX !!!!!!

    #2290
    Anonyme
    Inactif

    Un grand MERCI à tous les cyclistes:Youye,Ramones,Gévé,Yve,Babas,Greg,Verdo,Denis,Régis et Fred et leurs 2collègues,bref nous étions une bonne douzaine (section la plus représentée de l’AZVEL).MERCIdoncpour la participation au TETÉLÉTHON 2018 et merci pour la vie et la vision du club.👍👍👍👍.

    Un régal en plus d’arpanter les chemins de St Just sur un parcours très bien dosé au niveau des distances et des difficultées.Ensuite une petite rasade de vin chaud suivi d’une bonne potée,LE TOP !Je crois même savoir que quelques éléments AZVEL ont finis très tard dans la soirée a St Just,je ne siterai personne………..VIVEMENT 2019!!!

    #2306
    Eric Maynadier
    Participant

    encore un téléthon réussi, parcours dur mais bien, avec une grosse participation du club. excellent, et comme dirait un ami, vivement 2019

    Dimanche, puisque mes amis n’ ont pas roulé, j’ ai été à la marche du père noël malgré un temps pourri. 14kms avec Sylvie et marc suivi d’ une bonne poté.

    Marc propose un apéro de noël dimanche midi. on pourrait continuer les recos de clav et finir à lafond. A voir…………

    GéVé

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.