Sortie vélo du dimanche 30.

Accueil Forums Sorties Vélos Sortie vélo du dimanche 30.

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 6 mois.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #1916
    Anonyme
    Inactif

    Est ce qu’une sortie VTT fait envie à quelqu’un? Si oui j’organise!

    #1925
    Anonyme
    Inactif

    salut Dan

    Dimanche je voulais faire une sortie Vtt avec un départ 8 heures  de Claveisolles.!!! A voir

    #1926
    Eric Maynadier
    Participant

    Partant pour une sortie VTT

    #1927
    Anonyme
    Inactif

    Raymond peux tu décaler le départ de ta sortie sur Lamure.En fait ce qui est important pour moi,c’est surtout l’arrivée car il y a un APÉRO au Quartier Métisseur a 11h30 midi……

    Les trailers et les nordics sont partenaire de l’événement PIEDS du Q M , on sera attendus.On ne peux pas RATER ça……

    Dites moi les gars ??

     

     

     

     

    #1936
    Anonyme
    Inactif

    Sortie demain matin Vtt avec départ 8 heures place devant l école de Claveisolles.

    A demain.

     

    #1937
    Eric Maynadier
    Participant

    Ok !

    présent

    #1938
    Anonyme
    Inactif

    J’espére qu’on sera un peu nombreux pour faire honneur a l’APÉRO du Quartier Métisseur…..

    #1943
    Anonyme
    Inactif

    <p style= »text-align: center; »>Ça faisait du bien de reprendre le VTT c un ie matin.Nous étions 4 a arpenter le parcour concocté par  a lui pRAYMOND.Merci</p>
    <p style= »text-align: center; »>ourcette reprise en douceur.Une › bière pour finir au Quartier Métisseur où l’ AZVEL s’était deplaçé en force (20) a l’occasion de l’événement Traces de PIEDS du Q M.</p>
    Vivement dimanche prochain.

     

     

    #1952
    Anonyme
    Inactif

    <p style= »text-align: justify; »>Désolé c’était pas après la binouse en sortant du Quartier….</p>
    Il était 22h…..J’avais sommeil..

     

     

    .

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.