sortie route du dimanche 8 septembre

Accueil Forums Sorties Vélos sortie route du dimanche 8 septembre

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Messages
  • #3752
    Eric Maynadier
    Participant

    Départ 8 h au collège(lamure) pour une sortie club de 80/90 .On peu réduire suivant le temps.

     

     

     

    #3753
    Eric Maynadier
    Participant

    OK. Retour à midi à Lamure pour moi.

    GéVé

    #3754
    Anonyme
    Inactif

    <p style= »padding-left: 30px; »>Jan Marc  présent demain matin avec La BANANE !!!</p>

    #3756
    Eric Maynadier
    Participant

    C’est bon pour moi
    Bonne soirée

    #3760
    Anonyme
    Inactif

    Ça fait plaisir !!!

    Nous :Youyou, Régis Greg et moi nous allons faire un tour en Auvergne !!! On vous enverra une photo du Puy Mary et de l’ALIGOT…… !!!😁😁.                      BONNE SORTIE a tous !

    #3764
    Eric Maynadier
    Participant

    Belle sortie ce matin avec Raymond, Jean-Marc, Marc qui nous a rejoint en route, Alain, Yves et moi-même.

    On attend les photos de la cote de bœuf (Salers bien entendu)

    GéVé

     

    #3769
    Eric Maynadier
    Participant

    Merci de m’avoir oublié Gilles
    J’étais quand même présent avec vous ce matin 😉 .
    Belle sortie automnale.

    #3770
    Eric Maynadier
    Participant

    N’en  veut pas à Gévé, Pascal, il ne ta pas vue, tu était toujours devant lui..

    Belle sortie Club.

     

    #3780
    Eric Maynadier
    Participant

    Milles pardons, Pascal. C’ est surement Raymond qui a raison ou un début d’ Alzheimer. Dans dans les cas Pascal était bien devant nous et avec nous.

    Encore désolé…….

    GéVé

    #3781
    Eric Maynadier
    Participant

    Oh ,oh les gars, vous êtes revenus du Cantal?On n’a pas de nouvelles. Et la cote de bœuf?!!!!

    #3787
    Anonyme
    Inactif

    Soyez rassuré !!!On est bien revenu ……A 19h30 on était au collège.

    Pour tout vous dire , il n’y a pas eu de côte de bœuf….on as pris une formule complète ( MÉGA) et c’était :saucisse-aligot (un régal….)Sinon 85 km et 1900m  pour les 4 routards.Personne n’a regretté le  long voyage c’était vraiment dépaysant.SUPER  ! Quand a Youyou il ne s’est pas perdu….

    Sur le retour ,on a choisit la sortie 2020….

    #3799
    Eric Maynadier
    Participant

    Super sortie vtt solo dans le Cantal, bien dépaysant je me suis vraiment senti ailleurs, sur les hauts plateaux avec la sécheresse on se serait cru dans le midwest américain avec des Salers à la place des bisons mais ça fait illusion.

    Le parcours était pas trop exigeant 900 M sur 39 Km, mais bien suffisant et surtout pile poil dans le timming avec les routards pour le resto.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.