Sortie route du dimanche 4 juillet.

Accueil Forums Sorties Vélos Sortie route du dimanche 4 juillet.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7277
    Eric Maynadier
    Participant

    RDV a 8h (y’en a qui vont être content, d’autres moins….)au GRAVIER pour une sortie de 55km et 1400m de D+…         Tiens , on dirait du VTT….YOUY’, VERDO  on vous attend…..

     

    #7336
    Eric Maynadier
    Participant

    <p style= »text-align: justify; »>Suite a des interrogations de mon ami GÉVÉ, je précise que la sortie 5 juillet  sus -citée est bien une sortie ROUTE ,ceci pour lever l’ambiguïté de mon post précédent :je le reconnais .</p>

    #7337
    Eric Maynadier
    Participant

    Quel dommage car 55 km avec 1400 de D+ en VTT çà me faisais rêver.

    Mais bon comme le « dimanche 4 juillet » du titre du post le laissais présager Dan avait encore des restes de la croix Finjuin.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 9 mois par Eric Maynadier.
    #7340
    Eric Maynadier
    Participant

    Salut les cyclistes
    C’est bon pour moi ⛰️🏞️

    #7341
    Eric Maynadier
    Participant

    Ok pour moi.

    A demain

    #7347
    Eric Maynadier
    Participant

    Une tres belle réussite sortie avec les gamins de St Nizier.un groupe relativement homogène, un esprit décontracté avec ce qu’il faut de taquinerie pour pimenter la sortie, et aussi une bonne dose de montées plus ou moins raides: croix Montmain, croix Marchampt, Grandouze via Casse-froide et pour finir la cote cote des Forêts a St Nizier …..avant une bonne dose de mousse chez Sydney a Chez Nesme (dans mon jeune temps ,on disait chi nesme en patois local )

    Un bon petit groupe que l’on espère bien continuer a faire VIVRE 👍👍

    #7348
    Eric Maynadier
    Participant

    super sortie de beaux cols, une équipe sympa et la découverte du « petit colombier »

    une première à vélo pour ma part.

    un grand merci à Sydney pour l’initiative et la pression a l’Arrivée.

    bonne sortie au Ventoux a toute l’équipe a bientôt j’espère.

    Régis

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.