sortie marche nordique mercredi 20 juin St Romain de Popey

Accueil Forums Sorties Marche Nordique sortie marche nordique mercredi 20 juin St Romain de Popey

  • Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 10 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #978
    Annick Tracolat
    Invité

    Bonjour,
    Je vous propose mercredi 20 juin une sortie marche nordique sur un joli circuit à Saint-Romain-de-Popey suivie d’un repas au Café Gourmand de Bully en terrasse. Rendez-vous à 9h au parking de la salle polyvalente de St Romain. Pour le resto merci de me confirmer au plus tard le 13 juin au 0645802350. Je ferai un rappel ultérieurement.
    Sportivement

    #1014
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonjour Annick

    Pour le 20 juin, tu peux m’inscrire pour le repas

    Je propose un covoiturage au départ du parking des écoles à Chambost-Allières

    RV 8h30,s’il faut prendre des personnes sur notre route ,faites-vous connaitre.

    J’ai bien hâte de découvrir ton parcours.

    À bientôt  Catb

    #1101
    Eric Maynadier
    Participant

    Pour notre marche -repas à Saint Romain de Popey le 20 juin, nous sommes déjà 6 à être inscrites

    Valérie -Chantal G -Annick R-Bernard -Mado -Cat

    Pour Patricia et Sylvie, leur inscription est en attente

    Si d’autres personnes sont intéressées ,merci de nous le faire savoir rapidement

    Si problème pour s’inscrire sur le site tel :06 95 11 84 69

     

    #1109
    Anonyme
    Inactif

    Bien noté Cat, je confirme le nombre définitif dimanche donc s’il y a encore des amateurs, c’est possible

    Sportivement (gastronomiquement 🙂

    #1117
    Eric Maynadier
    Participant

    Finalement je ne serais pas là mercredi, Bernard oui! Bonne rando à tous.

    #1125
    Eric Maynadier
    Participant

    Un grand merci à Annick T pour cette journée à St Romain sous le soleil.Un beau parcours de 14 km sur des flancs de coteaux agrémentés de cerisiers (oui, on a craqué pour les cerises…) et un panorama de toute beauté,avec le Tourvéon en point de repère.
    Très bon repas pris en terrasse à Bully.
    Nous étions 9,Isabelle A,Chantal G,Valérie,Annick R,Annick T,Mado,Bernard et Marc qui avait lâché ses pédales pour l’occasion.
    Merci à vous tous pour votre bonne humeur et au 17 juillet pour notre marche nocturne en direction de Cublize,on vous tient au courant, mais retenez la date.
    À bientôt
    Catb

    #1130
    Anonyme
    Inactif

    très bonne sortie, merci a tous et a bientot

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.