Sortie du dimanche 27 janvier.

Accueil Forums Sorties Vélos Sortie du dimanche 27 janvier.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #2519
    Anonyme
    Inactif

    Suivant la météo a venir,je confirmerai la sortie ce soir.     Régis nous propose une virée aux alentours du Bois d’Oingt ,avec un départ vers 8h30, sur la place de la poste.Il faudrait donc être au collège vers7h45.Normalement,   Régis allait en reco ce matin pour voir le roulage.

    #2521
    Eric Maynadier
    Participant

    Ha désolé, mais mes amis nordiques me font des clins d’ œils et donc je marche demain à Chapoton.

    Ceci dit, la neige arrête mon vélo et mon mental; C’ est dans la tête……………

    GéVé

    #2526
    Eric Maynadier
    Participant

    Dis donc Gévé , tu as quand même mis VTT ou juste marche nordique sur ta fiche d’inscription ?

    Blague à part je suis prêt pour le Bois d’Oignt.

    #2528
    Anonyme
    Inactif

    Nickel Youye.Heureusement qu’il y a encore quelques VETETISTES des VRAIS. Ça fait quelque chose de voir une telle DÉCHÉANCE…..

    RDV a 7h45 au collège pour covoiturage.

    #2532
    Eric Maynadier
    Participant

    Rassurez vous votre Géve c’est débiné…nous ne l’avons pas vu,il a un petit rhume

    Bon rétablissement et à bientôt

    Catb

    #2533
    Anonyme
    Inactif

    Ho la la!le Gillou traverse une mauvaise passe:après le mental le physique,faut te reposer mon Gillou,ça c’est un gros coup de fatigue.comme dirait CAT,cool ,donne du mou.                               Pour nous, une très belle sortie au Bois d’Oingt :un parcours très ouvert et pas trop dur, la meteo clémente avec même le soleil(pas trop longtemps),une bonne bande d’amis…..des drôles en plus:moi,Régis bien sûr, Youye qui était en pleine forme ce matin (pas de bulles….)Raymond imperturbable et fidèle au poste,et enfin un intrus en VTT mais plein de MOTIVATION qui s’est invité en dernière minute: Hervé ! SUPER WEEKEND.

    Vivement dimanche 👍👍

    #2554
    Eric Maynadier
    Participant

    essai formation

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.