Sortie du dimanche 25 novembre.

Accueil Forums Sorties Vélos Sortie du dimanche 25 novembre.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #2136
    Anonyme
    Inactif

    La meteo a l’air de s’améliorer pour dimanche.J’ai une envie de parcours pour dimanche, donc j’ emmenerai.Je vous rassure on ne « descendra pas a Chamelet »….On attends samedi pour voir le temps !!!

    #2144
    Eric Maynadier
    Participant

    Houla-la, je vais encore avoir des réflexions: pas de vélo demain pour moi. Je vais marcher avec nos amis les Nordics trotters et Manu le coach. Heureusement, si le temps est bon, je ferais peut être un tour dans la semaine et qui sait, avec un ami……….  (si je trouve un créneau dans mon agenda)

    GéVé

    #2146
    Anonyme
    Inactif

    O y va !!!                                          RDV demain matin à 8h au collège.                                              On changera un peu de secteur pour rouler sur Grandris.              GÉVÉ, le lâcheur (et en plus le dimanche)Je ne suis plus et ne serai jamais plus ton AMI : c’est clair ! 💘💘💘😢

     

    #2148
    Eric Maynadier
    Participant

    Salut
    <p style= »text-align: justify; »>8h00 au collège. C est ok !</p>
    <p style= »text-align: justify; »>…enfin un horaire qui va bien 😉!</p>
     

    #2149
    Eric Maynadier
    Participant

    Ok pour 8h au collège

    #2150
    Eric Maynadier
    Participant

    Une bonne sortie avec des vraies montées, un peu humide sur la fin.

    Une poignée de récalcitrants on refusé de monter au radar météo. …ce qui m arrangeai bien 😉

    A plus sur les sentiers

    #2151
    Anonyme
    Inactif

    Encore un super moment avec le plaisir de rouler en toute convivialité et bonne humeur.     Le parcours état dure physiquement ,mais pas technique du tout,cela tombait bien car nous emmenions avec nous un « petit jeune »pas trop habitué, d’ailleurs il paya cash son départ canon :Et oui BABAS a enfin retrouvé la motivation !!!!!  Il faut noté,que c’est le 2em weekend que nous comptons dans nos sorties :MONGOIN -LARDET TP….? Est-ce un signe en vue d’un éventuel SPONSORING ????????   Dimanche prochain,nous roulons sur CLAV: Reconnaissance des parcours VTT pour la rando du 6 mai.Bonne semaine a tous.

     

    #2152
    Eric Maynadier
    Participant

    J’ avais déjà plus beaucoup d’ amis mais là, ça y est, c’ est fait. J’ ai poussé le bouchon trop loin et j’ ai participé à la séance de coaching de marche nordique. Désolé pour mes anciens amis, mais c’ était trop bien et à refaire.

    Ceci-dit, en demandant poliment, j’ envisage de rouler Dimanche en VTT avec vous. Est-il possible? Ai-je encore un espoir? That is the questions ?

    GéVé

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.