Sortie du dimanche 11 novembre.

Accueil Forums Sorties Vélos Sortie du dimanche 11 novembre.

  • Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années et 5 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2093
    Anonyme
    Inactif

    Décidément, personne n’est bavard,ou alors c’est la flemme,ou panne d’ordi et de téléphone….

    Bon ,c’est pas grave ,ça roule quand même….

    2 cyclistes a Julienas: Youyou et Verdo,4 a Villié-Morgon pour une descente-dual:Gévé, Rémi et Benoît Dumontet,Martial Despras,et pour finir 3 qui rouleront a Lamure (départ a 8h du gravier) tout ça en VTT,bien-sûr….. Il doit quand même y avoir une sortie route a ce que m’a dit Pascal…..

    Mais tout ça dans le plus grand secret,c’est vraiment DOMMAGE…

    J’espère que tout le monde sera  plus loquace demain soir ou lundi .pour raconter les petites mésaventures…..

    BONNE SORTIE À TOUS!!!😀😁😂

    #2094
    Eric Maynadier
    Participant

    Perdu Daniel

    Aucun vététistes à Julienas avec Verdo on a déclaré forfait lui avait une bringue sur Roanne et moi j’ai enchaîné les bringues depuis le samedi 12h et même si je n’ ai pas fini trop tard hier soir (couché à 1h45) j’ai décidé de faire la marmotte ce matin, histoire de récupérer de la semaine.

    Promis la semaine prochaine je reste calme le samedi soir

    #2095
    Eric Maynadier
    Participant

    Belle sortie que ce dual organisé par la Stach Team: 2 pistes parallèles à faire en tête à tête et les premiers sont qualifiés. Rémi, Benoit et martial se sont régalés et pour ma part, devinez quel trophée on m’ a remis.

    On s’ est bien marré…….

    GéVé

    #2096
    Eric Maynadier
    Participant

    Merci à La Vince, Fred, Manu et tout leurs potes pour leur accueil et leur organisation sans faille

    GéVé

    #2097
    Anonyme
    Inactif

    Bravo YOUYE,t’as pas roulé mais au moins tu postes !!! Donc , bien noté la semaine prochaine il y a RONNO :chaussez les SLICKS(j’ai peur)….

    Hé oui Gillou,les weekends se suivent et ne se ressemblent pas….Tu as pris des notes sur leur organisation….Ils font mieux que nous?

    Pour notre part on a fais  un bon petit tour sur St Nizier :moi,Yves et Raymond, SUPER👍👍👍

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.