Sortie Cublize – mercredi 20 juillet 2022 au soir

Accueil Forums Sorties Randonnée Sortie Cublize – mercredi 20 juillet 2022 au soir

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #14540
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonjour à tous,
    Je vous propose, notre traditionnelle Sortie au Lac de Cublize ce Mercredi 20 juillet 2022 au soir.
    Au programme :
    19h15 – Rendez-vous et départ en marche nordique, trail ou vélo à la Pierre Plantée (St Just d’Avray), pour aller en direction du Lac de Cublize.
    20h30 – arrivée au restaurant Le Robinson, qui nous propose un menu à 16 € par personne :
    • Salade Lyonnaise
    Au choix :
    • Steak haché charolais + frites
    • Emincé de poulet à la crème + frites
    • Jambon grillé + frites
    • Crêpe ou coupe de glace (2 boules).
    (repas à la charge des participants – boissons pris en charge par le club).

    Puis retour au clair de lune à la Pierre Plantée (prévoir frontales pour le retour).

    Pour une bonne organisation, je vous remercie de confirmer votre présence en indiquant votre : nom, prénom – lieu de rendez-vous et choix du plat chaud (ex : Françoise LAVAL – Pierre Plantée – Jambon grillé)

    Vous pouvez aussi m’adresser un mail ou un SMS (tél 06 82 72 42 07).
    Inscription avant le 19/07.

    Les adhérents de toutes nos sections sont cordialement invités. Vous pouvez soit partir de la Pierre Plantée soit vous rendre directement au resto en voiture.

    Comptant sur votre présence pour passer un moment convivial, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

    Amicalement

    Framboise Laval

    #14654
    Eric Maynadier
    Participant

    Pas présent marco

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.