Sortie cool dans le Brionnais

Accueil Forums Sorties Vélos Sortie cool dans le Brionnais

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    Messages
  • #6059
    Anonyme
    Inactif

    Hello les cyclistes !

    Je m’y prends en avance pour que chacun puisse être disponible : je vous propose une sortie vélo le vendredi 03 juillet au départ d’Amanzé comme l’an dernier.

    Je n’ai pas besoin de réponse tout de suite, juste que vous reteniez la date.

    Un message pour connaitre le nombre de participants viendra + tard

    #6098
    Eric Maynadier
    Participant

    Ça, c’est ce qu’on appelle de L’ANTICIPATION… 😁

    Je note la date…..

    #7051
    Eric Maynadier
    Participant

    La date approche……

    #7148
    Eric Maynadier
    Participant

    Eh oui DAN, la date approche.

    Pour une bonne organisation merci de me préciser qui serait partant ? ou tout au moins un nombre de personnes.

    Je prévois autour de 40/50 km pour démarrer tranquillement le matin, avec un repas au resto 3 à 4 km avant l’arrivée pour ne pas perturber les estomacs

    #7153
    Eric Maynadier
    Participant

    Ok pour moi, sauf imprévu…

     

    #7157
    Eric Maynadier
    Participant

    Si je suis là, pas de problème, j’y serai.

    GéVé

    #7174
    Eric Maynadier
    Participant

    Ok pour moi si je trouve un transporteur de cycle…et en espérant que vous serez indulgent avec moi,je ne suis pas montée sur le vélo cette année.

    #7175
    Eric Maynadier
    Participant

    Pas de souci chacun ira à son rythme. Le circuit est plutôt court. Au total on devrait avoir entre 40 et 45km avec un peu de dénivelé (environ 650m de D+). Il y a qq bosses mais elles sont bien + courtes que dans votre montagne 😁. J’ai prévu 3 points stratégiques sur le parcours pour faire un peu de tourisme.

    La pause resto se fera 4km avant l’arrivée si tout va bien (je n’ai pas encore appelé).

    Je propose une arrivée à 8h30 au point de départ pour enfourcher les vélos maxi à 9h ?!

    #7189
    Eric Maynadier
    Participant

    Ok pour moi également.

    J’ai un porte vélo avec une place disponible….

    #7196
    Anonyme
    Inactif

    Absent cette annee bonne sortie a vous et bon resto le plus important

    #7204
    Eric Maynadier
    Participant

    Alain et moi seront présents

    #7250
    Eric Maynadier
    Participant

    RV au Col des Écharmeaux à 8h pour ceux qui sont partant pour une  balade cool en vélo dans le Brionnais.

    Pour le moment, nous sommes 8 inscrits

    Gilles,Chantal,Serge ,Pat,Colette ,Alain,Cat et Céline(qui est sur place)

    Daniel est dans le ptêtre ben que oui,ptêtre ben que non…on attend…

    Si d’autres personnes veulent nous rejoindre ,elles peuvent encore en se signalant

    On va essayer de faire du co voiturage…peut  être se contacter individuellement par tél .On se tient au courant OK?

    Cat Tél 06 95 11 84 69

    #7266
    Eric Maynadier
    Participant

    Finalement, je viens en tandem avec Denise. Elle ne fait presque jamais de vélo et il faudra peut-être nous attendre, voir on coupera.

    #7268
    Eric Maynadier
    Participant

    Super !

    Donc si je compte bien nous serons 11 ?! Pour info le menu du jour à Oyé est à 16€. Je vais boucler ce midi avec le gérant.

    Soyez bien ponctuels aux Echarmeaux (8h = départ pour la Bourgogne) pour qu’on démarre bien à 9h ! Nous n’allons rouler que 40km mais il y a quand même 600m de D+.

    Café / gâteaux vous attendrons pour vous donner de la force

    #7299
    Eric Maynadier
    Participant

    Merci à toi Céline pour cette organisation sans faille: café et gâteaux au départ, parcours au top (pas trop dur pour le tandem), restaurant impec. et rafraichissement à l’ arrivée. (Même une part de flan pour les gourmands). Les absents ont eu tord……….A refaire très vite

    GéVé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.