samedi 23 MARATHON BEAUJOLAIS

Accueil Forums Sorties Trail samedi 23 MARATHON BEAUJOLAIS

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #4858
    Eric Maynadier
    Participant

    #4859
    Eric Maynadier
    Participant

    présent sur le semi avec les deux Patrice ,Alain et ….?

    Bon courage aux marathoniens Stéphane , Jérome …….et…

    #4860
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonne course pour le marathon du beaujolais.

    Cette année, j’ai abandonné ma Gisèle

    #4861
    Eric Maynadier
    Participant

    Et oui on se verra peut être dans la foule ! Je fais le 13, Alain le semi et notre fils Ludovic le 42.

    #4862
    Eric Maynadier
    Participant

    Bon marathon à tous

    #4874
    Eric Maynadier
    Participant

    les résultats du marathon :

    toujours Fabrice ECHAILLER à l ‘honneur avec 2h52′ et une 17ème place

    Jérome GR. : 2H59′

    Dom DESP. :  3H46

    SEMI:

    Marion G. : 2h31′

    Patrice MIS. : 1h52′

    Alain FL. : 2h08′

    Patrice PION : 2h12′

    Pat Dub : 2h26′

     

     

    13km du RHONE :

    Colette FL.   : 1h23’

     

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 4 mois par Eric Maynadier.
    #4876
    Eric Maynadier
    Participant

    Bravo à tous 👍👍👍

    #4878
    Eric Maynadier
    Participant

    bravo à Jérome :

    Bon aller je me lance ! Ceux qui me connaissent bien savent que je n’aime pas parler de moi mais j’ai trouvé qu’il était important que je prenne un peu de temps, à travers cette publication, pour parler un peu de ma « nouvelle » passion pour la course à pied 😊

    En effet, ma deuxième saison de course à pied s’est terminée ce week-end. Elle avait pour point point d’orgue le Marathon International du Beaujolais !

    C’était l’objectif de 2019, cette course trottait dans ma tête depuis ce même Marathon l’an dernier ! A peine arrivé que j’avais déjà hâte d’être à nouveau sur la ligne de départ à Fleurie l’année d’après ! J’avais pris tellement de plaisir à remplir cet objectif qu’était de terminer un marathon avant 30 ans qu’il m’est rapidement venu à l’esprit de me lancer un nouveau défi, à savoir passer en dessous de la barre mythique des 3h sur Marathon !

    Le défi était de taille car cela passait par une amélioration de mon temps référence sur Marathon (3h18min18sec l’an dernier sur ce même Marathon du Beaujolais), de près de 20 minutes !

    C’est donc sans relâche que j’ai préparé cet objectif avec une planification d’entrainement millimétrée, réalisée par Manu Bombaud que je ne remercierai jamais assez pour sa patience, son professionnalisme et sa joie de vivre 😊

    Cette préparation s’est parfaitement déroulée, me permettant d’arriver en pleine forme le jour J ! J’ai donc eu le luxe de pouvoir aborder la course sereinement et de gérer au mieux cet effort long et intense de près de 3h, qui plus est, sous une pluie battante durant toute la deuxième partie de course 😅

    Beaucoup d’entre vous m’ont encouragé en amont de la course, pendant la course sur le bord de la route ou depuis leur fenêtre, et même jusqu’à l’aire d’arrivée (ils se reconnaîtront 😊), félicité à travers des messages d’après course, je vous remercie encore à travers cette publication pour toutes ces marques d’attention qui récompensent toutes ces heures d’entraînement passées dans l’ombre !

    J’en profite aussi pour remercier toute l’équipe BESports&Conseils – Le Team avec qui on apprend au quotidien et on se soutien, tant dans les moments plus difficiles que dans les bons moments, tout en se marrant, et c’est bien là l’essentiel !!!

    J’aurai enfin, une mention toute particulière pour mon papa qui m’a suivi et assisté sur le parcours, pour Mathieu Vallet qui était également là où je ne l’attendais pas avec de belles vidéos souvenir ! Merci !
    Et puis, je remercie surtout ma chère et tendre Sacha Adrn pour sa patience et son soutien pour préparer cette course… 😊 C’est aussi grâce à elle que je peux m’épanouir dans la pratique de ce sport ! Merci merci merci !! 😘

    J’allais en oublier l’essentiel, pour illustrer au mieux le plaisir pris sur cette course ainsi que le résultat, à savoir un Marathon du Beaujolais bouclé en 2h59min05sec soit à un peu plus de 14km/h, me gratifiant d’une belle 32ème place sur 2.179 coureurs ayant ralliés l’arrivée, voici quelques photos…

    Et rendez-vous en 2020 pour de nouvelles aventures, de nouvelles arrivées, en attendant la plus belle arrivée, celle de ma fille dans les prochains jours… 😍

    Une dernière phrase pour ponctuer cette publication… « On court tous pour quelque chose ou pour quelqu’un… » ❤️

    L’image contient peut-être : Jérôme Grataloup, sourit, herbe, enfant, ciel, plein air et nature
    L’image contient peut-être : Jérôme Grataloup, sourit, herbe, ciel, arbre, plein air et nature
    L’image contient peut-être : Jérôme Grataloup, sourit, plein air

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le forum ‘Sorties Trail’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.