RALLYE VÉLO de l'AZVEL.

Accueil Forums Manifestations organisées par le club RALLYE VÉLO de l'AZVEL.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #3016
    Anonyme
    Inactif

    Mes excuses pour le petit retard,j’avais encore un peu la tête dans le guidon hier, il y avait   pas mal de petites choses à faire pour tout terminer la fête.

    Notre RANDO , malgré une météo capricieuse a été une réussite,on peut le dire, pas loin de 200 concurrents.On peut être satisfait!

    Ce sont surtout les vététistes qui sont venus en masse(presque 150 inscrits) Nos parcours sont très appréciés,autant par leur côté abordable,la beauté des paysages, la qualité des RAVITOS, et le balisage  qui ne souffre d’aucun reproche.

    La frequentation ROUTE  a elle , a été un peu décevante (40 inscrits).La météo a été sûrement le frein majeur .Mais on doit se poser aussi la question de savoir si le système des BOUCLES attire les gens….. Personnellement j’en doute a l’ecoute de quelques remarques.A discuter. Malgré toutes nos déconvenues(météo) ,au dire des cyclistes le balisage était NICKEL ! Merci Gillou….

    Un grand MERCI a toute la section VÉLO qui s’est bien mobilisée  puisque nous étions pratiquement autonomes .MERCI a CAT, Franck et Pat pour leur présence et leur efficacité.

    BRAVO ET A L’AN PROCHAIN!✌️

     

    #3022
    Eric Maynadier
    Participant

     

    Félicitations à la section Vélo!

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.