Préparation Ventoux. Samedi 27juin.

Accueil Forums Sorties Vélos Préparation Ventoux. Samedi 27juin.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7198
    Eric Maynadier
    Participant

    RDV a 13h30 au Gravier pour escalader la croix ROZIER par ses 3, faces…

    MARCHAMPT, PERREON et VALLOSSIERES. Ca va saigner……

     

    #7205
    Eric Maynadier
    Participant

    Une bonne bande  au départ du Gravier on était 13…..heureusement Serge à fait un effort et nous a rattrapé à la croix Rozier , donc 14 :OUF…..Dans la descente qui suivait Régis et Correntin ont fait une fugue et nous ne les reverrons plus:LACHEURS…..                                Au terme de la 2ème montée, une agréable surprise nous attendait:table dressée, coca, eau plate,eau gazeuse, petit gâteau maison !!!! Philippe et Karine Bejoint nous attendait ,vraiment j’étais et tout le monde aussi ,EBERLUÉ PAR CETTE délicate attention , vraiment SUPER !!! Un grand MERCI à Karine et Philippe. Une dernière montée par Marchampt, dans la souffrance pour moi(j’avais oublié mes jambes…..) et l’on pouvait se laisser descendre tranquillement jusqu’au Gravier ou une (en fait je n’ai pas compté) bonne bière réparatrice et méritée nous attendait.

    Merci à Sydney pour avoir provoqué ce très bon moment.                  A refaire très vite, avec un peu plus de maillots verts……

    #7248
    Eric Maynadier
    Participant

    T’ as tout dit, Dan. Merci encore à Karine et Philippe pour ce super ravito.

    #7249
    Eric Maynadier
    Participant

    un grand Merci à Karine et Philippe, pour leur agréable surprise et leur accueil.

    l’intention n’était pas de vous lâcher Daniel, modère ton langage, on avait bien envie Correntin et moi de participer a la fête aussi, bières comprises.on me dit au sommet qu’on descend au pérréon, je descend au perréon.

    on a attendu 10 mn en bas et on s’est dit qu’il était arrivé qq chose de sérieux. n’ayant pas mon téléphone on est remonté au plus vite et on a finalement imaginé qu’on avait pas pris le même chemin que vous.

    tant pis pour nous, on aurait du descendre en queue de peloton, mais on se se refait pas.

    on s’est tout de même fait la dernière montée Correntin m’en a bien fait baver

    merci a Sydney pour l’initiative.

    au plaisir

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.