MERCI à tous les bénévoles 👍😍

Accueil Forums Manifestations organisées par le club MERCI à tous les bénévoles 👍😍

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #1895
    Eric Maynadier
    Participant

    Un grand merci à tous , belle réussite ! c’est tellement facile d’organiser quand 60 bénévoles se mobilisent pour leur club !
    reste à faire les comptes mais je crois que l’on peux déjà fixer des casses-croûte tous ensemble selon le veux de notre président d’honneur pour la convivialité avant tout !
    je ne voulais pas citer un membre plus qu’un autre !mais tous ceux qui ont participés !! j’espère ne pas en oublier !!!le jour du trail et toute la préparation durant 9 mois !!!
    ceux qui sont venus se joindre à nous :Emilia , Fred , Pascal, Emilie , Vaness ,Vincent, Baptiste , Mickael
    l’azvel :
    Marc,Laurence, Hubert, Elias , Jean ,Gîlles , Benoît, Raymond , Hervé ,Régis ,Gîlles ,Daniel , Alex , Thierry ,Cath ,Nono , Alain , André , Chacha ,Alain , Colette, Mado ,Cyrille , Gérard ,Yoann ,Jean Yves, Annie , Christian , Youyou , Gîlles , Franck , Laurent, Claudine ,Franck , Jean Marc , Bernadette , Chantal , Françoise ,Anne So , Guillemette, Jérome , Sabine ,Daniel , Edith , Patrice , Bernard , Céline , Stéphane , Nathalie ,Annick ,Patrice , Pascal ,Valérie , Serge ,et notre présidente qui sans elle , il n’y aurait pas de manifestations 💕!
    pat

    septembre 24, 2018 à 3:50

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.