mardi 20 octobre 10 km en Saône et Loire

Accueil Forums Sorties Randonnée mardi 20 octobre 10 km en Saône et Loire

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #8085
    Eric Maynadier
    Participant

    Je propose une rando-aventure ( WAHOOOUUU!) de 10 km le mardi 20 octobre au départ de Matour en Saône et Loire (dans le Clunisois en Bourgogne du sud), avec carte et GPS que nous prêterait l’office du tourisme (par ailleurs le circuit est balisé) , piquenique tiré du sac puis visite à l’arboretum de Pézanin l’après-midi.

    Rendez-vous le 20/10 à 7h45 sur le parking de l’école de Chambost. Covoiturage car il y a 45 mn de route jusqu’à Matour et 1/4 d’heure jusqu’à l’arboretum + le retour (le(s) conducteur(s)  et les passagers s’arrangent pour 1 dédommagement du conducteur).

     

    #8095
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonjour Sylvie,

    Très bonne idée. Je suis ok et je serais à 7h45 sur le parking de l’ecole de Chambost.

     

    Bises

     

    #8106
    Eric Maynadier
    Participant

    Très beau programme, mais impossible pour ma part.

    A vos boussoles et à bientôt.

    #8112
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonjour Sylvie,

    quel excellent programme ! dommage je ne suis pas dispo..

    a une prochaine fois…

    bonne marche à vous tous

    Annick

     

    #8124
    Eric Maynadier
    Participant

    ok pour moi👍 si la santé est bonne 😷

    on se contact pour départ covoiturage !

    #8150
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonjour

    Colette et moi-même serons présents pour cette randonnée. Nous vous retrouverons à Matour à 8h30. À demain.

    Alain F.

     

    #8156
    Eric Maynadier
    Participant

    Marc me signal qu’il peux participer !

    il faut le prendre aux Echarmeaux !

    #8157
    Eric Maynadier
    Participant

    Ça me tentais bien mais demain je suis pas dispo. Bonne balade 😜😜

    #8158
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonsoir.

    Petit rectificatif. Dans le but du covoiturage, nous pouvons nous retrouver demain à 8 h 00 aux Écharmeaux. À demain matin.

    Alain F.

    #8159
    Eric Maynadier
    Participant

    Ok Alain, il devrait y avoir Marc aux Echarmeaux, on s’y retrouve à 8h00, à demain

    #8179
    Eric Maynadier
    Participant

    Compte rendu du petit tour à Matour (pas si loin!) avec Dominique, Patrick, Marc, Colette et Alain:  Après un petit tour et détours de centre ville… le balisage fut enfin trouvé, le point de vue des roches remarqué, le piquenique apprécié.

    Puis l’arboretum de Pézanin: balade autour de l’étang… étang et tant d’arbres!!! que nous fûmes comblés! Et tout cela sous un temps bien clément et juste avant la pluie!

    Et la bonne humeur et le rosé, et le café, et le gâteau chocolat, et les pierres et les champignons, et les feuilles aux couleurs d’automne  … c’était très agréable, merci à tous, Sylvie

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.