Marche Nordique du Mercredi 13 juin Matin

Accueil Forums Sorties Marche Nordique Marche Nordique du Mercredi 13 juin Matin

• Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric Maynadier, le il y a 4 années et 7 mois.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Eric Maynadier
    Participant

Le RV a été pris la semaine dernière ,donc je confirme que ce mercredi matin nous allons marcher sur Poule Les Écharmeaux sous la direction de Colette.

Pour covoiturage RV 8h15 parking du Gravier pour un RV à Poule à 8h30 parking de la salle des fêtes

À mercredi matin

Catb

Eric Maynadier
      Participant

ok je monte direct a poule
        Annick

Eric Maynadier
        Participant

Ok si il ne pleut pas 😢je pense que jet vais aller à Poules directement 😉

Eric Maynadier
          Participant

Nous monterons aussi directement à Poule , mais bon!!! en fonction du temps.

Eric Maynadier
            Participant

Ok pour moi directement à Poule

si il ne pleut pas

Eric Maynadier
              Participant

Nous vous attendons pour un parcours de 10 à 12 km. Il ne devrait pas pleuvoir 

Colette

Eric Maynadier
                Participant

Merci Colette pour ce beau parcours,on peut dire que ce matin nous avons évolué sur des chemins fais pour la marche nordique,pas trop de dénivelé ,suffisamment large ,un peu humide, mais par ces temps c’était très très raisonnable…

Les absents ont eu encore tord…pas de pluie et un léger voile ensoleillé à l’arrivée

Nous étions 7,Colette,Sylvie et Bernard,Chantal G,Valérie ,Nono

À la semaine prochaine à St Romain de Popey

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.