Marche Nordique Dimanche 20 octobre 2019 Accueil › Forums › Sorties Marche Nordique › Marche Nordique Dimanche 20 octobre 2019 Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric Maynadier, le il y a 5 années. Log In Register Lost Password 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Auteur Messages 19/10/2019 à 11h53 #4361 Eric MaynadierParticipant Ce dimanche on vous propose une marche sur Chambost-Létra RV 8h15 parking des écoles à Chambost-Allières,en espérant que le temps soit clément avec nous…Si pluie (importante) , sortie annulée. 20/10/2019 à 6h20 #4364 Eric MaynadierParticipant Bonjour première connection pour moi !!! je ne peux pas participer je dois être à St Cyr pour 10 h30. une autre fois j’espère bonne sortie sophie 20/10/2019 à 14h18 #4379 Eric MaynadierParticipant Le temps a bien été clément avec nous ce matin .Nous étions 5 pour ce parcours entre Chambost et Létra,13 km à un rythme assez soutenu. Une majorité d’hommes (on peut le souligner).Merci à Christian,Marc,Bernard et Annie. Sophie ,c’est super tu viens d’arriver au club et tu as réussi à poster…Bravo!!! Si tu es dispo mercredi ,on pense refaire ce parcours. Auteur Messages Log In Register Lost Password 3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3) Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet. Connexion Identifiant: Mot de passe: Rester connecté Connexion