MARCHE NORDIQUE 8 et 9 décembre

Accueil Forums Sorties Marche Nordique MARCHE NORDIQUE 8 et 9 décembre

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #2277
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonjour à tous,

     

    samedi 8 décembre pour une  Marche Nordique encadrée par le club AZVEL au profit du Téléthon de Saint Just d’Avray  , ouvert à tous et bienvenue à tous( j’ai 3 paires de batons à prêter..)

    RDV  : 9 h salle des fetes Saint Just d’Avray ( départ groupé) inscription 8 h 50 , prévoir son gobelet et possible repas à l’arrivée.

    et

    dimanche 9 décembre RDV 8 h 45 parking salle des fetes Chambost Allieres pour une marche nordique sur parcours 14 km  de la randonnée du Père Noel organisée par le comité des fetes de Chambost Allieres, inscription , gobelet, petit sac à dos, repas à l’arrivée et bien sur batons!

    Sportivemnt.

     

    #2304
    Eric Maynadier
    Participant

    Merci à Valérie et Chacha pour le parcours Téléthon, bonne ambiance, nous avons croisé nos amis de la section vélo venus nombreux, super! nous étions 11 Nordics Trotters dont Martine, Estelle et Ludivine venues tester la Marche Nordique! bravo à tous.

    et

    dimanche 2 groupe 9 et 14 km

    parcours bien sportif avec Gilles où nous avons même devancé les trailers les 7 premiers km ....trop fort ces Nordics…

    et bon moment convivial tous ensemble…

    Cat, où étais tu passée , je t’ai attendu au repas?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 années et 4 mois par Eric Maynadier.
    #2307
    Eric Maynadier
    Participant

    J’ai l’impression qu’on n’a pas marché au même endroit…nous sommes rentrées mouillées comme des rats et nous avions qu’une envie :une bonne douche chaude.

     

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.