Événement route du samedi 1er Août : veille du 2 Août….

Accueil Forums Sorties Vélos Événement route du samedi 1er Août : veille du 2 Août….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #7379
    Eric Maynadier
    Participant

    BONJOUR.                                                Suite a la réussite sans précédent de notre sortie ce weekend au mont VENTOUX (32 cyclistes !!!…..)  et en collaboration avec Sydney DS ( pour les ignorants: Directeur Sportif….) du groupe WHI-SKY (tout un programme….) On organise une sortie dans l’Oisans le samedi 1er août :au programme le parcours VÉLO du Triathlon de l’Alpe d’Huez  :120 KM avec 3000 de D+, départ de l’Alpe d’Huez (départ fictif ) , descente par Villard Reculas sur Allemont vers le lac du Verney (depart  réel du parcours ), direction Séchilienne  , on prends a gauche : col de l’Alpe du Grand Serre, direction Valbonnais , Entraigues, Le Perrier, Ornon, Col d’Ornon, redescente sur Bourg d’Oisans et pour clôturer la journée : grimpée de l’Alpe d’Huez( il faudra en avoir encore sous la pédale….) Pour ceux que ce menu effraie, il est possible de faire plus cool et garder quand même la montée mythique de l’ALPE.Pour les gourmands (j’en connais….) ,il sera possible de jumeler ce samedi d’enfer  avec la sortie DESCENTE organisée par Gévé le lendemain 2 Août juste a coté :aux 2 Alpes.

    C’est-y pas beau ce programme, je pense qu’il y a de quoi BAVER d’impatience….

     

    #7406
    Eric Maynadier
    Participant

    Cool, mais pas pour moi. Je suis un retraité en vacances dans le Beaufortain.

     

    #7408
    Anonyme
    Inactif

    desole je ne suis pas dispo je travaille ce week end la 

    Bonne sortie a vous

    #7440
    Eric Maynadier
    Participant

    Que des bonnes idées. Pour moi c’est oui pour le 2 et sans doute pour le 1

    GeVe

    #7448
    Eric Maynadier
    Participant

    Hello,

    Je ne suis pas dispo le 1er août ! Mais je ne serais pas venue de toute façon trop dur pour mes jambes qui ne roulent plus beaucoup…

    Rdv peut-être en août pendant mes vacances ou en septembre si vous faites une sortie un Week-end et que j’ai le temps de rouler d’ici là !

    Bonnes sorties d’ici là !

    #7468
    Eric Maynadier
    Participant

    MERCI a Franck,Gilles et Céline pour leur réponses, c’est sympa!!!

    Les autres ?????? Ca vous branche ????

    #7535
    Eric Maynadier
    Participant

    Hé ben voilà, le week-end de folie est passé. Le Samedi, 12 valeureux guerriers sont partis sur 2 parcours magnifique (un 80 et un 130kms) autour de l’ Alpes d’ Huez avec une montée de l’ Alpes en fin de parcours: une chaleur étouffante et des jambes bien bien attaquées pour tous le monde. Atteindre le sommet a été très difficile.

    Le Dimanche, seul Mathieu et moi avons traversé sur les 2 Alpes. J-Yves, Martial, Youyou, Verdo, Philippe, Mattéo et un copain de Philippe nous ont rejoint pour une journée descente.Merci a eux d’ avoir fait le déplacement. Seul Verdo a fait une belle culbute, mais heureusement sans trop de gravité. Il a pu repartir plus franchement l’ après-midi. En bilan, super week-end mais si ça n’ a pas été toujours facile.

    GéVé

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.