Dimanche 21/06

Accueil Forums Sorties Vélos Dimanche 21/06

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #7158
    Eric Maynadier
    Participant

    Nouveau départ de La Folletière à 7h30. Soyez nombreux et motivés……….

    GéVé

    #7169
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonsoir les cyclistes
    C’est bon pour moi 7h30
    Bonne soirée 🤗

    #7170
    Eric Maynadier
    Participant

    Salut à tous.

    Pas possible pour moi aujourd’hui :FAMILLE !!!

    Profitez en bien , il va faire beau,normalement…

    J’espère qu’il y.aura autant de monde Je dimanche dernier.

    A TOUS :Si vous n’êtes pas inscrit pour LA CROIX FIN JUIN (samedi prochain 27 juin) , il n!est pas trop tard…..

    D’autre part, en vue de préparer la sortie VENTOUX du 11 juillet, Sydney et moi organisons samedi prochain , en début d’après midi une sortie VELO.Le but de celle-ci est de rassembler le plus possible de participants (qu’ils viennent au VENTOUX ou pas ) afin de se connaître un petit peu.Au programme les 3 montées possible d de la croix ROZIER  , suivit d!un pot chez MADELON.                           Cela  représente à peu près (péniblement)la D+ du Ventoux.          Les reflexions pejoratives et déplacées sont interdites ,seule l’entraide est autorisée, pas de mines à 1 km du sommet ni à 300m du pied…..Le dopage est interdit, des contrôles inopinés pourront avoir lieu……                                                                                            Soyez rassurés pas de stress,le velo, vos gambettes et tout se passera bien, et ensuite pour nous +FIN JUIN !!!! VENEZ NOMBREUX ! RDV à 13h30 au gravier.😉😎😂

     

     

    #7173
    Eric Maynadier
    Participant

    Hé bien ce matin, on était 2 sur le vélo: Pascal et moi; fête des pères oblige, sans doute. Ceci dit, on s’ est bien marré. Belle sortie de 70kms pour moi et 80 pour Pascal avec plus de 1500m +.

    GéVé

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.