Dimanche 17 mars: rallye de pritemps

Accueil Forums Sorties Vélos Dimanche 17 mars: rallye de pritemps

  • Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 5 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #2731
    Anonyme
    Inactif

    Qui est partant pour représenter l’AZVEL au rallye de printemps demain dimanche a Soucieux en Jarrest .Le parcours le plus long est de 103 km pour 1600m D+.    Perso j’y vais ,sauf météo dégueu. Départ du collège a 6h15.

     

    #2732
    Eric Maynadier
    Participant

    OK pour moi

    GéVé

    #2739
    Anonyme
    Inactif

    Pascal s’est joint a nous pour aller a Soucieu en Jarrest (il nous a même emmener :MERCI Pascal).DISTRIBUTION DE FLYERS OBLIGATOIRE(salleset pare-brises) Nous nous sommes inscrits sur le grand parcours(103km)et ça ne s’est pas trop mal passé :beau temps, un peu de vent dans la 2eme partie de matinée, des paysages sans sapin!!! ça change, un accueil sympa ,et de bonnes passes d’armes, n’est ce pas GILLOU….. La semaine prochaine je (Pascal et Gilles aussi normalement) ne pourrai sans doute pas me déplacer sur un évènement : J’ESPÈRE que d’AUTRES se MOTIVERONT…..!

    Vivement le prochain dans 15 jours ,chez Jan Marc normalement.😋😋👍👍

     

    #2740
    Eric Maynadier
    Participant

    Effectivement, comme dit Daniel, « on s’ est bien marré ». Bon accueil, beau paysage, belle bagarre.

    La semaine prochaine, je ne roulerai que par ici, pourquoi pas sur les parcours de Pascal.

    GéVé

    #2746
    Anonyme
    Inactif

    Vous n’êtes pas bavards les cyclistes……!!!                          Personne n’a roulé dans le coin dimanche , par ce beau temps qui n’était pas vraiment prévu…

     

     

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.