Dimanche 17/05

Accueil Forums Sorties Vélos Dimanche 17/05

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #6688
    Eric Maynadier
    Participant

    J’ espère que vous êtes tous dans les starting-blocks: je propose une sortie VTT avec départ au  tennis de Clav. à 7h30 et parcours à définir selon la convenance et bien sur dans le respect des règles.

    Bien sur si on est + de 10, on fera 2 groupes………….

    GéVé

    #6689
    Eric Maynadier
    Participant

    Moi ça me va bien.

    Pour les distances pas de soucis, je serais largement à dix mètre derrière après deux moi d’arrêt.

    #6695
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonjour à tous.

    Toujours VIVANT …..

    Je ne sais pas si je vais pouvoir venir dimanche,c’est peu probable….Je suis confiné de nouveau suite à l’opération de mon LAPIN 🐰🐰.Ce sont les par jours après l’opération et madame s’en voir beaucoup toute seule.

    Venez nombreux,p’rofitez en bien ,faites attention, et surtout buvez un bon coup 👊👊 à la santé de mon LAPIN 🐰🐰.

    Les jours meilleurs viendront bien…….

    #6702
    Eric Maynadier
    Participant

    Le sont tous MORTS…..Le COVID à fait des RAVAGES😭😭😭DE

    Aussi peu de reaction, c’est vraiment DESOLANT…..😤😰😭

     

    #6703
    Eric Maynadier
    Participant

    Salut à tous

    Je viendrai demain mais je vous abandonnerai pour être rentré à 11h00.

    DAN je ne comprends rien au messages précédents 🤔.

    #6704
    Eric Maynadier
    Participant

    Je voulais dire  que, au vu des réponses faites sur le forum, les cyclistes étaient tous mort sûrement à cause du COVIDE19 ……       Et que c’était un peu désolant……Je comprends aussi  très bien qu’après 2 mois de confinement, les gens n’ont pas que du biclou à faire……Mais un petit mot pour dire je viens ou je ne viens pas ,ça ne prends pas beaucoup de temps et ça montre un minimum d’intérêt pour le club et ceux qui le font vivre….

    A bon entendeur bon week-end et PROFITEZ !!!

    #6709
    Eric Maynadier
    Participant

    Désolé, comme j avais pas prévu de sortir le vélo ce weekend j ai pas eu le réflexe faux rhum enfin bon hier soir c était pas du rhum, plutôt bon pinard et ce matin y a encore des séquelles,donc je suis solidaire avec 🐰 (lapin), et qu il va vite se remettre sur ses petites pattes,bon pour les gaillards qui sont passés par le pont,j espère que la sortie aura été bonne,je crois que Gilles à déjà la poignée dans le coin.A bientôt les zamis

    #6715
    Eric Maynadier
    Participant

    Et voila, c’ est repartis. Ce matin 3 valeureux guerriers était au RdV: Verdo, YouYou et moi. Après une mise en jambe par la Cassefroide, on est aller faire un tour sur la Spire et retour par l’ Horme d’ Aigueperse. Que du bonheur. Un peu de manque de roulage, mais ça va vite revenir……

    A la semaine prochaine.

    GéVé

    #6716
    Eric Maynadier
    Participant

    Oui super proposition de parcours de youyou. Notre ami Gévé a respecté strictement les règles du deconfinement. Il était systématiquement 200 mètres devant.  Moi j ai été freiné tout le long du parcours pour cause de deficience musculaire et d insufisance respiratoire. Heureusement que j avais un motif pour m esquiver de la rando. Vivement Dimanche prochain  !

     

    #6719
    Eric Maynadier
    Participant

    Le plus dur après deux mois d’arrêt c’est le mal de cul, coussin de chaise obligatoire aujourd’hui.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.