Dimanche 07/06/2020

Accueil Forums Sorties Vélos Dimanche 07/06/2020

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #6911
    Eric Maynadier
    Participant

    Raymond, Alain et Bertrand partent en VTT de Clav. à 6h30 avec rdv au Gravier à 6h45. Pour ma part, je pense y être si je suis courageux… ( c’ est pas une heure de retraité, çà ) Youyou, Verdo, J.Yves, Gérard, Daniel, Dan, êtes-vous partants?

    Pour la route, à voir

    #6914
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonjour à tous.

    Pour ma part ,je ferait plutôt de la route, avec un départ tôt pour un retour tot:   6h  à  10h ……Je suis un peu obligé .

    Pascal ,ça te dis….  ,Régis …….

    #6921
    Eric Maynadier
    Participant

    Bonsoir les cyclistes
    Route pour moi bien sur, mais je part vers 7h45 pas si tôt pour l’instant.
    Bon dimanche😉🚴‍♂️🚴‍♀️

    #6923
    Eric Maynadier
    Participant

    Salut

    avec Florent départ à 8h00 de chez lui.

    #6936
    Eric Maynadier
    Participant

    Raymond, Bertrand, Alain et moi, on était 4 à 7h45 au Gravier pour une boucle sur les Bottières, Croix Rosier, Croix Marchand, Casse-Froide, Claveisolles et retour par Concise et Gravier. Super, la boucle…..

    A Clav. on a retrouvé l’ équipe « Achaintre, Despras ( ils étaient une huitaine) etc….. qui partait pour la Roche d’ Ajoux. On s’ est séparé à Concise sur l’ idée de Raymond à savoir un départ un Dimanche à 8h avec tout le monde….. Vivement ce Dimanche là

    #6937
    Eric Maynadier
    Participant

    Bravo les gars !!!!

    Enfin des bonnes initiatives et de bonnes idées, pour quelques fos au moins rouler tous ENSEMBLE 👍👍👍

    Vivement ce jour :Battons le fer pendant qu’il est chaud:

    POURQUOI PAS DIMANCHE PPROCHAIN ???????

    #6957
    Eric Maynadier
    Participant

    Pas là ce dimanche mais c’ est pas un problème. Allez-y sans moi, et comme dit Dan, il faut battre le fer tant qu’il est chaud……….

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.