Répondre à : Préparation Ventoux. Samedi 27juin.

Accueil Forums Sorties Vélos Préparation Ventoux. Samedi 27juin. Répondre à : Préparation Ventoux. Samedi 27juin.

#7205
Eric Maynadier
Participant

Une bonne bande  au départ du Gravier on était 13…..heureusement Serge à fait un effort et nous a rattrapé à la croix Rozier , donc 14 :OUF…..Dans la descente qui suivait Régis et Correntin ont fait une fugue et nous ne les reverrons plus:LACHEURS…..                                Au terme de la 2ème montée, une agréable surprise nous attendait:table dressée, coca, eau plate,eau gazeuse, petit gâteau maison !!!! Philippe et Karine Bejoint nous attendait ,vraiment j’étais et tout le monde aussi ,EBERLUÉ PAR CETTE délicate attention , vraiment SUPER !!! Un grand MERCI à Karine et Philippe. Une dernière montée par Marchampt, dans la souffrance pour moi(j’avais oublié mes jambes…..) et l’on pouvait se laisser descendre tranquillement jusqu’au Gravier ou une (en fait je n’ai pas compté) bonne bière réparatrice et méritée nous attendait.

Merci à Sydney pour avoir provoqué ce très bon moment.                  A refaire très vite, avec un peu plus de maillots verts……